C’est quoi SHIAWA ?

Présentation de notre association

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Qui en sont les adhérents ?

Fabien M
Président

Je suis passionné par la Japanimation, les vidéos cosplay et j'adore l'associatif !

Page FB
Marie T Yorru
Resp. pôle Cosplay

Cosplayeuse depuis de nombreuses années, J'adore découvrir de nouvelles choses et les partager !

Emeline C Hemie
Resp. pôle Cosplay

Le Cosplay c'est une partie importante de ma vie. L'autre partie, c'est les amis et les soirées devant mon ordinateur à regarder des anime, séries...etc

M. Anonyme POLARYLEX