Notre stand à la POPCON !

Dans moins d’une semaine, nous nous retrouverons tous ensemble à la PopCon 2019. Le nouvel évènement qui prend la place du TGS Springbreak organisé par une ancienne partie de l’équipe du TGS. On a déjà parlé de ce salon dans un ancien article et on vous avait dit que ça promettait d’être très sympathique avec beaucoup de surprises !

On en sait un peu plus :

1. Il devrait y avoir un feu d’artifice
  2. Il doit y avoir une nocturne le samedi soir
  3. ça promet d’être génial tout simplement
Parlons de l'association SHIAWA

En termes de stand, la PopCon nous autorise 8M² dans la zone cosplay ! On sera donc à proximité de toutes les assos cosplay copines et voisines. (Coucou Hobos, TLC, Rush Fever, FX, et tous ceux que l’on voit également moins souvent).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux, nous vous ferons très prochainement passer un plan plus parlant.

Sur le stand, vous n’aurez pas comme d’habitude nos deux tables avec nos expositions et nos jeux. On change de format !
Vous aurez droit pour cette édition (sous réserve que l’on reçoive tout à l’heure bien évidement) à un sublime décors englobant tout notre stand avec une reproduction d’ambiance japonaise.

Vous nous excuserez, on ne peut malheureusement pas apporter de kotatsu…
On espère que cette première de « décors » vous plaira ! On tente petit et si ça plaît … on fera plus !

Notre planning

Comme pour le plan, suivez-nous sur les réseaux pour être informés rapidement sur la sortie de notre planning.

Pour les activités, on vous proposera :

1. Une version modifiée de nos omikujis avec pleins de nouveaux lots à gagner ! 🙂
  2. Des activités de confection cosplay
  3. Un jeu de geisha
  4. Notre éternelle boîte à TsumTsum V2.0
  5. Notre Qui est-ce version Anime 🙂

Restez branchés avec nous pour avoir plus d’informations sur nos activités.

Enfin, nous vous remercions de toujours venir nous voir et nous soutenir. Sans vous on ne pourrait pas être sur ces salons !